Envoi ou reception mail vide

Besoin d'aide pour le script ? L'installation ? C'est par ici !
Règles du forum
Indiquez toujours votre nom de domaine lorsque vous faites une demande d'aide.
L'aide est réservée à ceux qui possèdent une licence à jour
steph
Messages : 243
Inscription : 26 déc. 2011, 17:14
votre ptp creadunet : ptpcreadunet

Re: Envoi ou reception mail vide

Message par steph »

Bonjour,
Quelques recherches sur le net me donne des pistes:
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... -mes-mails
http://mail.live.com/mail/troubleshooting.aspx#errors

Je cite:
Courrier refusé par Outlook pour non-respect de la politique Microsoft. Le refus peut être dû à la présence d’éléments caractéristiques du courrier indésirable dans le contenu ou à la réputation de l’adresse IP ou du domaine. Si vous n’êtes pas l’administrateur du système de messagerie ou du réseau, contactez votre fournisseur de messagerie ou d’accès à Internet pour obtenir de l’aide.
Tu as été blacklisté ( liste noire), car Hotmail considère tes envois massifs d'email comme du spam.
Tu as été blacklisté ( liste noire), car Hotmail considère tes envois massifs d'email comme du spam. ......(2) le serveur pop de hotmail est bizarre et n'est pas compatible avec certains logiciels de mails (sauf les logiciels Microsoft évidemment).
Donc en gros ce n'est ni un problème d’hébergement ni un problème de script mais un blacklistage de microsoft.
Reste plus qu'a trouver une solution pour sortir de cette blackliste..... :evil: :evil: :evil:
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Envoi ou reception mail vide

Message par creadunet »

Non steph, ça n'a rien à voir.

Ici vous parlez de mails qui n'arrivent pas ! Donc en effet, du blacklistage, dont il sera très difficile de sortir.

Le sujet du mail, ce sont des mails qui arrivent mais paraissent vide (en fait, le message est bien là, mais problème de formatage probablement).
Donc espèce de conflit entre l'encodage du mail envoyé par l'hébergeur et ce qui arrive chez outlook
peace-ptp
Messages : 22
Inscription : 18 févr. 2013, 19:21
votre ptp creadunet : peaceptpcom

Re: Envoi ou reception mail vide

Message par peace-ptp »

bonjour le souci vient de outlook a mon avis car les mails sont vide mais le contenu est bien présent pour le voir il faut allez dans "actions" puis "afficher la source du message"pour le voir

Je comprend pas car evo-ptp envoie des mails sur outlook sa marche bien mais si j'envoie pas peace-ptp.com la le mail est vide don je ne sais pas si sa vient de outlook ou du script ou de hébergeur

moi la seul solution que j'ai trouver pour voir le mail et de le faire en format "texte" mais le mail est pas jolie a voir mais j’espère que ce souci sera vite régler car en HTML le mail est vide .

Merci pour les réponses.
Image
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Envoi ou reception mail vide

Message par creadunet »

ça vient d'un problème de configuration entre l'hébergeur et outlook.
Le problème est de trouver lequel, et comment y remédier

Il faudrait donc interroger l'hébergeur et outlook (sans espoir de réponse pour ce dernier)
Répondre