J'ai un soucis avec le PTC (lien invalide ou link error)

Besoin d'aide pour le script ? L'installation ? C'est par ici !
Règles du forum
Indiquez toujours votre nom de domaine lorsque vous faites une demande d'aide.
L'aide est réservée à ceux qui possèdent une licence à jour
narutokage
Messages : 37
Inscription : 24 févr. 2012, 16:25
votre ptp creadunet : autosurfmaxiPTP

J'ai un soucis avec le PTC (lien invalide ou link error)

Message par narutokage »

Bonjours,

J'ai un petit soucis ou plutôt gros soucis.

Mon PTC ne fonctionne pas bien, je pense a mon hébergeur qui à quelques restrictions, pour cela j'ai du modifié une toute petite choses dans le fichier ptc_clic.php à la ligne 70
La ligne 70 d'origine : src='".$siteurl."/ptcbar.php?".$ban_id."&vc=".$grand."&site=".urlencode($ptclinkurl)."&action=open'>
La ligne 70 modifié : src='".$siteurl."/ptcbar.php?".$ban_id."&vc=".$grand."&site=".urlencode($ptclinkurl)."&action=open&re=1'>

Mais j'ai trouvé aussi dans le fichier ptcbar.php a la ligne 82
if ($_GET['action'] == 'open' && $_GET['vc'] == $_SESSION['data']['verif_data'])// && $_GET['site'] == $_SESSION['data']['ptcurlis']

je pense qu'il y a quelques chose a changé sur cette ligne du a ma modification faite dans le fichier ptc_clic.php

Svp aidez moi a trouvé comment regler le soucis, mes membres ne voudrons jamais continuer a cliqué sur des lien invalide sans gagner de gains :(

Merci d'avance.
narutokage
Messages : 37
Inscription : 24 févr. 2012, 16:25
votre ptp creadunet : autosurfmaxiPTP

Re: J'ai un soucis avec le PTC (lien invalide ou link error)

Message par narutokage »

Personne pour m'aidé ?
narutokage
Messages : 37
Inscription : 24 févr. 2012, 16:25
votre ptp creadunet : autosurfmaxiPTP

Re: J'ai un soucis avec le PTC (lien invalide ou link error)

Message par narutokage »

Creadunet vous ne pouvez pas m'aider pour ce problème de lien invalide surt le PTC ? SVP

Je vous ai dejas envoyer plusieurs fois un email pour ce problème et vous ne m'avez jamais répondu et ce n'est pas la premiere fois que je demande de l'aide ici aussi.

Merci d'avance.
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: J'ai un soucis avec le PTC (lien invalide ou link error)

Message par creadunet »

Bonsoir

Je ne comprends pas votre problème.

Je ne comprends pas non plus ce que vous avez ajouté sur la ligne 70
narutokage
Messages : 37
Inscription : 24 févr. 2012, 16:25
votre ptp creadunet : autosurfmaxiPTP

Re: J'ai un soucis avec le PTC (lien invalide ou link error)

Message par narutokage »

Mon problème c'est que le ptc ne fonctionne pas :( .

Je clique sur n'importe quel lien, banniere ou texte ou une pub d'une régie (avenir affiliation) et à chaque fois ca me fait lien invalide ou lien error ou même ptc session error, d'ou cela peut venir ?

Mon hébergeur ma fait le changement d'une ligne de code dans la page ptc_clic.php. ou jâvais toujours dans la frame ou le timer ou les lcic apparait une interdiction d'âccès du au restriciton de mon hébergeur et il ma donné cette solution :

La ligne 70 d'origine dans le fichier ptc_clic.php : src='".$siteurl."/ptcbar.php?".$ban_id."&vc=".$grand."&site=".urlencode($ptclinkurl)."&action=open'>

La ligne 70 modifié dans le fichier ptc_clic.php: src='".$siteurl."/ptcbar.php?".$ban_id."&vc=".$grand."&site=".urlencode($ptclinkurl)."&action=open&re=1'>

Il y a juste ceci d'ajouté : &re=1 à la fin de la ligne.

Est ce que c'est ce changement qui peut me faire ce problème ? ou cela viens d'un autre soucis.

Merci d'avance.
steph
Messages : 243
Inscription : 26 déc. 2011, 17:14
votre ptp creadunet : ptpcreadunet

Re: J'ai un soucis avec le PTC (lien invalide ou link error)

Message par steph »

Salut,
C'est qui ton hébergeur ?
narutokage
Messages : 37
Inscription : 24 févr. 2012, 16:25
votre ptp creadunet : autosurfmaxiPTP

Re: J'ai un soucis avec le PTC (lien invalide ou link error)

Message par narutokage »

creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: J'ai un soucis avec le PTC (lien invalide ou link error)

Message par creadunet »

Je ne comprends pas non plus ce que vous avez ajouté sur la ligne 70
J'ai vu ce "&re=1" mais je ne vois pas à quoi ça sert et ce que ça change.
narutokage
Messages : 37
Inscription : 24 févr. 2012, 16:25
votre ptp creadunet : autosurfmaxiPTP

Re: J'ai un soucis avec le PTC (lien invalide ou link error)

Message par narutokage »

Moi non plus je ne c'est pas :( mon hébergeur ma dis de l'ajouté et si je l'enlève, dans la frame ou y a le timer il y a, a la place un texte qui dis que l'acces est interdit et qui faut contacter l'hebergeur, justement parceque l'hébergement a quelques restriction et je pense que c'est la fonction open qui gène . parceque a la fin du code c'est open qui fini donc la fonction open ? ou ca demande une autre fonction, il est la le soucis peut etre.

Mon hebergeur a aussi mis une solution pour la fonction open, il faut ajouté dans le .htacces deux ligne pour mettre la fonction open.

Créez un fichier .htaccess (ou modifiez le fichier existant)
Placez-le à la racine de votre hébergement (dans le répertoire /web)
Insérez-y les commandes suivantes:
php_flag "allow_url_fopen" "On"
php_flag "allow_url_include" "On"

Ce que j'ai fait mais cela ne change pas l'interdiction d'acces a la frame et si je remet le petit code &re=1 a la fin, ca me fait que des liens invalide ou lien error :(

Par contre ca viens de quoi si ca me dis qu'il y a un lien invalide ou un lien error ? pourquoi y a ces erreur et a quoi ca sert, je ne peut pas enlevé ces codes de lien invalide, je voie quant dans les fichier du ptc il y a des code ou justement c'est mis dans le php lien invalide.

Merci d'avance pour l'aide et si creadunet tu arrive a me trouvé mon soucis qui dur depuis que j'ai acheter le script je t'envoie 5 € pour te remercier de m'avoir trouvé le soucis, car la tout mes membres n'ont presque plus d'activité du au problème du ptc :(
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: J'ai un soucis avec le PTC (lien invalide ou link error)

Message par creadunet »

Ok, ça c'est normal (et nécessaire chez plusieurs hébergeurs) :

Créez un fichier .htaccess (ou modifiez le fichier existant)
Placez-le à la racine de votre hébergement (dans le répertoire /web)
Insérez-y les commandes suivantes:
php_flag "allow_url_fopen" "On"
php_flag "allow_url_include" "On"

L'ajout &re=1 : ok, si c'est spécifique chez l'hébergeur.
Problème : est-ce que ça ne crée pas un problème caché ?

=> il faut soit afficher les erreurs PHP, soit aller regarder dans les logs, les erreurs générées.
=> idem, s'il y a des erreurs javascript (on peut les voir, si on a un plugin webmaster sur FF par exemple)

QUESTION IDIOTE mais essentielle !!
Les PTC sont-ils bien valides ??
=> qu'avez-vous mis comme URL site et URL bannière ? Et si vous utilisez le flux, de quel site provient-il ?


PS : pour les 5€, c'est ridicule, je ne suis pas un collégien... Mais c'est quand même sympa d'y penser.

J'interviens ici pour aider tout le monde, car ça peut se reproduire ailleurs.
Si je dois intervenir réellement sur votre site, ça ne sera pas du tout le même prix. Sauf si c'est réellement un problème du script.
Répondre