Des popups envahissent mon site?

gargalimel
Messages : 10
Inscription : 30 juin 2009, 20:15

Des popups envahissent mon site?

Message par gargalimel »

Bonjour, depuis qq jours, j'ai remarque qq popups que je suis sur a 95% qu'elle ne sont ni de moi ni d'une de mes régies, mais plutot du serveur.... aurais je raison? Cela m'inquete bcp, parce qu'autant le dire tout de suite, cela remet tout le concept en question pour moi, et il me serait impossible de faire qq chose de serieux et NAVIGABLE si on me balance des popups comme ca... Par ailleurs, il est hors de question de subir de la publicite quand on paie une location! (je prefere au pire paye une location plus chere...).

Alors attention, je ne pete pas les plombs, je cherche juste a savoir, sans mauvaises arrieres penseés... (oooooo pourquoi j'dis ca? ... par experience ^^) , parce que si ne n'est pas ici, faut que je la trouve cette saloperie, xd!!!

Merci de me rassuré!
Gargalimel
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Des popups envahissent mon site?

Message par creadunet »

Bonjour,

Non, rien ne vient de chez nous !
Nous ne mettons aucune pub sur les PTP (sauf celles à la création à titre d'exemple et vous pouvez les enlever).

Les pubs viennent
=> soit de l'une des régies que vous utilisez
=> soit d'un trojan que vous avez sur votre PC, et qui vous affiche des popups (et ça le ferait sur un peu tous les sites que vous visitez).

Regardez bien vos régies pubs, et quels sont les tags pubs qui apparaissent lorsque les popups viennent.
Idem, si vous avez mis des pages promote2 d'autres PTP, vous ne savez pas non plus ce qu'ils mettent.

Bon courage pour la chasse aux Popups non désirés, ce n'est pas facile de les trouver

Gargalimel : quel PTP qu'on puisse voir aussi les popups pénibles ?

Et tout à fait d'accord :
=> Location = pas de pub du serveur !!
gargalimel
Messages : 10
Inscription : 30 juin 2009, 20:15

Re: Des popups envahissent mon site?

Message par gargalimel »

oki, (perso c'est un peu la reponse que j'attendais...)

dans ce cas auriez vous une petite astuce des fois (j'demande vite fait, vous prenez la tete...), a rajoute dans le script pour les bloquer, le probleme etant que je ne sais si modifier le script en lui meme serais bien vu, il faudrait que cela soit en dehors... m'y connaissant vraiment pas bc, je ne sais pas si cela est possible, sinon, oui je surveille... mais y'a des fois ce ne sont que des erreurs ou des p'tits malins glisse ca dans leurs regies, le temps qu'elle s'en apercoivent, ca peut prendre des fois du temps! mais sinon c cool, puis la page de promotion, on peut pas controler a 100% tous le temps c sur, mais j'aimerais au moins que le site soit vraiment cool a la navigation, c'est vraiment important pour moi, tres important! M'en fous du taux j'aurais envie de dire... mais bon quand meme! xd

Merci encore! ;)

ah j'oublie, en faite c pas vraiment qu'elle sont 'pénible', tout est une question de mesures, une en accueil, une en ptp, 2 max, (+ 1 en prevoyant justement les erreurs>>> 3 ), et le navigateur n'est pas ralenti (a moins vraiment d'avoir des soucis..), mais c tout! apres j'apelle ca de la pub agressive, et d'ailleurs totalement pas respecteuse des annonceurs... le pire c de voir 2 a 3 ptp carrement bloque les navigateurs, ou les ralentir de X2 voir X3!!! Ce qui fait, j'en profite pour le preciser, que deja a l'heure acctuelle plusieurs grands sites nous ont tous simplement blacklistés! et rien a faire a cause de la redirection ndd, a part battailler avec le web, et encore puisque tout revient a la meme source, c pas gagner! (il me semble que c'est pour cela, mais pas sur, ce qui change rien au prob...), donc merci... voila , donc en fait, pour etre plus clair, j'aime la pub, mais pas trop! ce qui est relativement equilibré........ well, i hope! xd
Répondre