Nouvelles pages de promotion

creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Nouvelles pages de promotion

Message par creadunet »

Vous aviez demandé depuis longtemps, une page promote3. Je vous ai fait attendre un peu, mais j'ai programmé un nombre de pages de promotion infini (ou presque).

=> vous pouvez donc régler le format que vous voulez pour chaque page de promotion
=> vous pouvez afficher ou non, ce que le membre à gagné (affiché = idem que la promote1.html, pas affiché = idem que la promote2.html)
=> vous pouvez régler les tailles minimales pour que les points soient comptés (si iframe trop petite, pas de points)
=> vous pouvez activez / désactiver une page de promotion => attention, prévenez vos membres

Pour l'instant, vous ne pouvez pas supprimer une page de promotion. Cela va venir, il faut juste que je mette une procédure de vérification efficace, pour repérer vos membres qui continuent d'utiliser une page de promotion inactive.

Vous verrez bientôt dans vos stats qui diffuse quel type de page de promotion. Les pages sont maintenant différenciées sur la bdd, donc je vous l'afficherai en admin sur les stats membres.

Attention à bien respecter les règles ! Car la multiplication des pages de promotions ne doit pas conduire à la multiplication des irrégularités !!!
Merci de bien lire les règles !

1. Vous ne pouvez pas changer la taille d'une page de promotion (sinon, vos membres auront des problèmes sur leurs sites).
2. Interdiction de mettre plus de 5 encarts promote2.html par page.
3. Interdiction de mettre plus de 1 encart de promotion des autres formats par page.
4. Interdiction de mettre des pubs invisibles sur vos pages de promotion. Par exemple, un encart 468*60 ne peut pas recevoir deux bannières 468*60 en même temps
5. Interdiction de mettre des encarts pubs en slide plus grand que l'encart de promotion.
6. Pubs POP : pas plus d'une pub POP sur la page promote2.html. Pas plus de 3 pubs POP sur les autres encarts. Sachant que 3 c'est déjà extrêmement pénible !

Exemple :
sur une page, vous pouvez mettre, soit une iframe promotion1.html, soit une iframe promotion3.html (vérifiez auprès de chaque PTP si ce n'est pas interdit), mais pas les 2 en même temps
sur une page, vous pouvez mettre jusqu'à 5 iframe promotion2.html, mais aucune autre iframe (promotion1 ou 3.html)

Pour les slides :
si vous avez un slide qui fait 250*250, il n'est pas possible de le mettre sur la promotion2.html, qui ne fait que 60 de haut. Il faudra le mettre sur une page de promotion qui fait au moins 250*250.
Fast
Messages : 73
Inscription : 07 janv. 2010, 19:39
votre ptp creadunet : WineuroPTP

Re: Nouvelles pages de promotion

Message par Fast »

Bonjour,

Pendant encore combien de temps les anciens liens de promotion de cette forme : http://ptp.creadunet.com/promote.php?user=qqn resteront-ils encore valide ?

Merci.
Autosurf pour gagner des points sur les PTP sans IP !

Image - Image
webforce
Messages : 207
Inscription : 28 juil. 2009, 17:53

Re: Nouvelles pages de promotion

Message par webforce »

Enfin un règlement qui est clair et bien étudié!
Mais hélas qui n'est pas ou ne sera pas mis en place par la plupart des PTP.
Beaucoup aujourd'hui diffuse plus de 2 pages promote en Iframe (voir 4) + les 5 promote2 + une promote2 dans le header et sans compter les rotations de bannières pubs.
Et en plus, chaque pages des PTP est une vraie page de promotion (accueil, logging, ptc, membre etc..) a tel point que l'on a du mal a naviguer dans les sites.
Je pense qu'il aurait fallu bloquer le nombre de tags à placer par page voir interdire sur les pages membres.
Il ne faut pas s'étonner que certaines régies "pro" refusent les PTP.
Pöur ma part, j'ai cessé la promotion de mes sites dans les régies qui acceptaient créadunet , car aucun résultats pour des sommes investies.
Mais j'espère que ce règlement vas faire réfléchir les webmasters qui ne leur apporteront que du sérieux et du bien pour leur PTP.
Bon courage pour le web de créadunet qui a du boulot devant lui !
Webforce.
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Nouvelles pages de promotion

Message par creadunet »

webforce a raison, certains usent et abusent.

Je vais dorénavant nettoyer et bloquer en même temps les pages. Minimum 24h de quarantaine. Et réactivation lorsqu'on me le demande. Je ne veux plus perdre mon temps.
Donc n'hésitez pas à me signaler les problèmes rencontrés ! Le règlement doit être le même pour tous.
Avatar de l’utilisateur
tony112
Messages : 109
Inscription : 15 juin 2010, 13:35
votre ptp creadunet : PrizeefrancePTP

Re: Nouvelles pages de promotion

Message par tony112 »

Coucou,

Petite question concernant les nouvelles pages promo. Elles sont faites comme la page promo 1 ou la 2 ?
En gros ça change pas grand chose mais on voit pas le site si elles sont comme la 2. ^^

Car j'ai vu sur d'autre ptp que le code pour l'installer était comme la page promo 2 et non comme la 1 mais cela change rien, on peut quand même prendre que le lien comme la 1 ?

Je vous remercie. :D
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: Nouvelles pages de promotion

Message par creadunet »

Bien, quelques mises à jour :

- les petits (ou gros) bugs de démarrage sont apparemment tous enlevés
- les stats différentes par page sont disponibles en admin, sur la page stats membres
- les valeurs automatiques de remplacement (sur gestion des pages) sont maintenant activées.
(anciennement [gain_ptp] et [ref_gain_ptp], toujours valables, mais à ne plus utiliser).

Pour répondre à la question précédente :
=> toutes les nouvelles pages de promotion sont sous la même forme que la promote2.html, c'est à dire à intégrer en iframe dans un site. Elles ne diffusent pas le "site" comme la promote1.html.
C'est par contre une option tout à fait envisageable
beuz89
Messages : 195
Inscription : 05 oct. 2009, 05:39
votre ptp creadunet : beuz89PTPSANSIP

Re: Nouvelles pages de promotion

Message par beuz89 »

Oui, ce serai tres bien que ce soit sous forme de lien comme la promote 1 et non comme la promote 2... :)
Avatar de l’utilisateur
tony112
Messages : 109
Inscription : 15 juin 2010, 13:35
votre ptp creadunet : PrizeefrancePTP

Re: Nouvelles pages de promotion

Message par tony112 »

Ok merci pour la réponse, mais rien n'empèche de ne prendre que le lien pour la diffuser comme la page promote 1 ?
DIZEE-PTP
Messages : 669
Inscription : 25 mai 2010, 20:10
votre ptp creadunet : dizeeptpcreadunet

Re: Nouvelles pages de promotion

Message par DIZEE-PTP »

non, ça marche quand même ;)

merci crea pour ces bonnes nouvelles ;)
netptp
Messages : 13
Inscription : 03 juin 2010, 19:03
votre ptp creadunet : ptpcreadunetcom

Re: Nouvelles pages de promotion

Message par netptp »

creadunet a écrit : Pour répondre à la question précédente :
=> toutes les nouvelles pages de promotion sont sous la même forme que la promote2.html, c'est à dire à intégrer en iframe dans un site. Elles ne diffusent pas le "site" comme la promote1.html.
C'est par contre une option tout à fait envisageable
Bonjour,

Lorsque l'on créer une page entière, je serais pas contre pour que sa reprenne le skin du site, pour par exemple créer une page dite "light", mais qu'on puisse avoir un aperçu du site (que sa fasse comme la promote1).

Et je serais aussi pour que le lien soit comme la page de promotion1 lorsque l'on créer une page entière et si possible positionné après (en gros lorsque l'on créer une page le lien est positionné après la promote1 et lorsque l'on créer une bannière l'iframe est après la promote2).


Je serais aussi d'avis qu'il y est une limitation dans le nombre de page que l'on puisse créer, tout simplement car nous louons une plateforme PtP et non une plateforme "régie" et que vous l'avez bien stipulé ici --> viewtopic.php?f=8&t=978, hors j'ai l'impression que la situation ne fait que s'accentuer.
5 pages maximum me parait déjà plus que bien pour un PtP (après c'est l'admin qui gère c'est page à sa convenance).

Et je rajouterais que je serais favorable pour que vous enleviez l'option du refresh lorsque l'on créer un nouvelle emplacement via le gestionnaire de publicité, qu'il soit à 0 automatiquement afin d'éliminé toutes les dérivent qu'il y a avec des refreshs perpétuelle sachant que 80 à 95 % du traffic d'un PtP vient des autosurfs et est donc déjà rafraichie, inutile d'en rajouté. (Les régies tolères déjà plus ou moins notre traffic, avec les dérives de certain .... ont subies tous les pots cassés et sa devient pénible de devoir subir les sanctions des régies lorsque l'on ne dérive pas)

Bon dimanche
Cordialement,
Répondre