IS-script et Creadunet.com

Présentation et discussions à propos de creadunet.com
monlogiciel
Messages : 42
Inscription : 31 juil. 2009, 09:29

IS-script et Creadunet.com

Message par monlogiciel »

Bonjour,

En cherchant a faire de la promotion de mon ptp, je suis tombé sur un forum qui a banni creadunet de ses messages.

Ils vous accusent d'utiliser un script qui ne vous appartient pas.

CF : http://www.phpmysurf.fr/index.php?topic=1276.0
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: IS-script et Creadunet.com

Message par creadunet »

Oui, je suis au courant, j'avais essayé d'expliquer calmement la situation sur le forum de Is-script. Mais c'était simplement un dialogue de sourd.
Il y avait en commun seulement le design.

J'ai tout recodé, et mon code n'a vraiment rien à voir avec leur script. Je ne connais pas la version 2 de leur script, mais la version 1 était vraiment lamentable. Beaucoup de créateur de PTP avec eux se sont fait virer de leur hébergeur, avec moins de 100 membres.

Concernant le forum phpmysurf que tu cites, l'admin se conduit de façon surprenante. J'ai affaire avec lui sur un autre domaine, et il ne refuse pas les sous que je lui envoie. Je l'ai contacté une fois par mail, pour essayer de faire réintégrer les ptp creadunet sur son forum, mais il n'a pas répondu.

Comme je n'ai pas de temps à perdre avec des pseudos codeurs qui crient plus fort que moi, je m'abstiens d'aller les voir.

Après, c'est vrai que leurs réactions sont handicapantes, et que certains peuvent avoir des doutes. Je les comprends et ne leur jette pas la pierre.
monlogiciel
Messages : 42
Inscription : 31 juil. 2009, 09:29

Re: IS-script et Creadunet.com

Message par monlogiciel »

Merci de ta réponse, ca a le mérite d'éclaircir la situation.

Retourne voir ici : http://www.phpmysurf.fr/index.php?topic=1276.0
une memtion dans le footer en disant script créer par ..... et optimiser par .....
sa suffisait voila
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: IS-script et Creadunet.com

Message par creadunet »

Non, le script n'a rien à voir.

Bon ça m'ennuie de faire des réponses par personnes interposées, sur des forums différents. Car ceux qui lisent ce post, vont rien comprendre, s'ils ne lisent pas le post de l'autre forum.

Mais bon, il a codé un autosurf tout seul ! En soit, ce n'est pas un exploit ! Il faut arrêter de délirer.
Je clos le débat sur ce sujet, c'est un peu pénible.
webmaster59
Messages : 1
Inscription : 19 août 2009, 03:23

Re: IS-script et Creadunet.com

Message par webmaster59 »

creadunet a écrit :Non, le script n'a rien à voir.

Bon ça m'ennuie de faire des réponses par personnes interposées, sur des forums différents. Car ceux qui lisent ce post, vont rien comprendre, s'ils ne lisent pas le post de l'autre forum.

Mais bon, il a codé un autosurf tout seul ! En soit, ce n'est pas un exploit ! Il faut arrêter de délirer.
Je clos le débat sur ce sujet, c'est un peu pénible.


et stp arrête de critiquer les gens mdr

fais un script tous seul tu pourra parler lol tu as voler le script a immunitos de is-script alors te la ramène pas minable

[quote="creadunet"Non, le script n'a rien à voir[/quote]

mdr la page contact c moi qui la fait mdr déjà sa, et sa se prend pour un codeur
tu me fais rire avec ton ptp tous lai mets un vrai design sur tes site lol

et sa viens se plaindre mdr
creadunet a écrit :Bon ça m'ennuie de faire des réponses par personnes interposées


sa t'ennuie qu'on dit la vérité sur tous
PS: même le règlement de ptpexpert tu la copier mdr c'est pas du codage la pourtant mdr
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: IS-script et Creadunet.com

Message par creadunet »

Je veux bien que tu répondes ici, mais ne m'insulte pas.
Oui, j'ai pris le design et la présentation, je l'ai déjà dit et expliqué. Et c'était une erreur.

Non, le script n'est pas identique et n'a rien à voir avec celui d'is-script.

Et je confirme, coder un autosurf n'est pas un exploit ! Bon et comme j'ai déjà fait des scripts tout seul, j'ai le privilège d'avoir le droit de parler puisque tu m'y autorises.
Ouf, j'ai de la chance, j'ai failli être censuré sur mon propre forum. :twisted:
perfectptp
Messages : 110
Inscription : 11 mai 2009, 10:13

Re: IS-script et Creadunet.com

Message par perfectptp »

web de perfect-ptp
bonsoir,
j'ai été l'un des tous premier a utiliser le ptp de IS-script, et il est vrais qu'il a poser de réel gros problème, tous juste arriver a une centaine de membres mon serveur ne suivé plus, je saturer la bande passante,
j'ai changer 3 fois d'hebergeur pour finalement avoir le même résultat et reussir a me faire virer de mon avant dernier hébergeur, se script mangé toute les ressources serveur pour une poignet de membres, pas du tout rentable comme ptp,

c'est la que j'ai demander les services de creadunet pour optimiser se script, après plusieurs tentatives d'optimisation, se script manger encore trop de ressources serveur et n'était pas du tout rentable, il n'y avais pas 50 solution, il fallait fermer perfect-ptp ou utiliser un autre script, alors creadunet ma proposer de réécrire entièrement un script ptp, et plus tard il eu l'idée de louer les ptp issus de sont nouveau script, et cela fut une très bonne idée,
les ptp de creadunet non rien a avoir avec le script ptp de IS-script, a part le disign, mais bon cela est vraiment pas important vu que cet un disign gratuit ,

je témoigne ici et vous assure que tous ceci est la vérité, car je suis concerner par ceci,

et je vous le repete encore a tous :
les ptp de creadunet n'a vraiment plus rien a avoir avec se script inutilisable de IS-script

et puis vous en voyez encore beaucoup des ptp qui utilise le script ptp de IS-script,
et non bien sur !!, car il sont tous obliger de fermer, car se script n'est pas optimisé et n'est pas rentable, et presque plus aucun hébergeur actuelle n'en veut.

je fut le premier a avoir louer un ptp a creadunet et je ne le regrette pas du tout au contraire,
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: IS-script et Creadunet.com

Message par creadunet »

merci ça fait vraiment plaisir !
Tiens à ce sujet, le script creadunet tient avec plus de 1800 membres actuellement.

La comparaison n'est pas difficile à réaliser
RoyalSurfPTP
Messages : 11
Inscription : 24 juil. 2009, 01:45

Re: IS-script et Creadunet.com

Message par RoyalSurfPTP »

Bonsoir,

J' ai moi meme utilisez a 2 reprises IS-Script , et Effectivement beaucoup de Bug , mon hebergement ma également mis à la porte au sujet
de la grande quantité de ressource qu' il puisait sur les serveurs.

Le script scréadunet et peut etre basé sur le designe de IS-Script mais la partit admin na absolument rien a voir ... Celle - ci est vivable, navigable et plutot agréable à gerez. avec beaucoup plus d' option et de souplesse pour les gerez.

De mon coté j 'encourage l' admin de créadunet. Son travaille et exellent et je peut vous sertifier que le script n' a rien a voir avec le script de IS-Script

Cordialement,

RoyalSurfPTP
Répondre