help probleme sur les pages promote

Besoin d'aide pour le script ? L'installation ? C'est par ici !
Règles du forum
Indiquez toujours votre nom de domaine lorsque vous faites une demande d'aide.
L'aide est réservée à ceux qui possèdent une licence à jour
Répondre
acrobat
Messages : 93
Inscription : 14 juil. 2017, 07:39
votre ptp creadunet : milliardaireptp

help probleme sur les pages promote

Message par acrobat »

Bonjour,

J'ai un petit soucis qu'il faut que je regle

certains reglages des pages promote ne se font (notamment les controle ip)pas et lorsque je modifie quelque chose en admin, j'ai ces messages ci-dessous, que faut il que je fasse?



Warning: fopen(/home/microlab/public_html/config_pages/FR/pubs_promote1.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/microlab/public_html/administration/config_ptp.php on line 156

Warning: fclose() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/microlab/public_html/administration/config_ptp.php on line 157

Warning: fopen(/home/microlab/public_html/config_pages/FR/pubs_promote2.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/microlab/public_html/administration/config_ptp.php on line 156

Warning: fclose() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/microlab/public_html/administration/config_ptp.php on line 157

Warning: fopen(/home/microlab/public_html/config_pages/FR/pubs_promote3.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/microlab/public_html/administration/config_ptp.php on line 156

Warning: fclose() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/microlab/public_html/administration/config_ptp.php on line 157

Warning: fopen(/home/microlab/public_html/config_pages/FR/pubs_promote4.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/microlab/public_html/administration/config_ptp.php on line 156

Warning: fclose() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/microlab/public_html/administration/config_ptp.php on line 157

Warning: fopen(/home/microlab/public_html/config_pages/FR/pubs_promote5.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/microlab/public_html/administration/config_ptp.php on line 156

Warning: fclose() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/microlab/public_html/administration/config_ptp.php on line 157

Warning: fopen(/home/microlab/public_html/config_pages/FR/pubs_promote6.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/microlab/public_html/administration/config_ptp.php on line 156

Warning: fclose() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/microlab/public_html/administration/config_ptp.php on line 157

Warning: fopen(/home/microlab/public_html/config_pages/FR/pubs_promote8.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/microlab/public_html/administration/config_ptp.php on line 156

Warning: fclose() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/microlab/public_html/administration/config_ptp.php on line 157

Warning: fopen(/home/microlab/public_html/config_pages/FR/pubs_promote9.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/microlab/public_html/administration/config_ptp.php on line 156

Warning: fclose() expects parameter 1 to be resource, boolean given in /home/microlab/public_html/administration/config_ptp.php on line 157


Merci pour votre aide

Bonne soirée

Richard
http://www.click-n-surf.fr
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: help probleme sur les pages promote

Message par creadunet »

Vous venez de changer d'hébergeur ?

Si vous êtes sur la version 3, essayez en admin, de mettre sur Nginx dans les réglages spéciaux (rubrique htaccess)
acrobat
Messages : 93
Inscription : 14 juil. 2017, 07:39
votre ptp creadunet : milliardaireptp

Re: help probleme sur les pages promote

Message par acrobat »

Bonjour,

Non je n'ai pas changé d'hébergeur, oui je suis sur la version 3, j'ai modifié sur ngynx mais ça ne fonctionne toujours pas j'ai toujours les même messages, par contre chose à savoir je les ai je pense depuis le début mais je ne m'en suis pas inquiété jusqu'à maintenant car je pensais que les réglages que je mettais étaient bons mais en fait j'ai eu confirmation que non que hier.

Comment faire du coup?


Merci
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: help probleme sur les pages promote

Message par creadunet »

Il faut afficher les erreurs PHP pour savoir ce qu'il en est exactement.

Normalement, ce message s'affiche lorsque htaccess n'est pas supporté (genre hébergement nginx).
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: help probleme sur les pages promote

Message par creadunet »

Autre idée :

Vérifiez que les pages existent !!!
Car normalement, c'est /fr/ et pas /FR/

Vous avez changé un réglage de la langue pour passer en majuscule ?
acrobat
Messages : 93
Inscription : 14 juil. 2017, 07:39
votre ptp creadunet : milliardaireptp

Re: help probleme sur les pages promote

Message par acrobat »

Et bien c'est ce que je ne comprend pas car non seulement je n'ai rien changé en réglage mais en plus quand je regarde le script via le ftp j'ai bien "fr" et non "FR".

Et que faire si htaccess n'est pas supporté du coup?
acrobat
Messages : 93
Inscription : 14 juil. 2017, 07:39
votre ptp creadunet : milliardaireptp

Re: help probleme sur les pages promote

Message par acrobat »

Bonjour,

J'ai réussi à enlever les message fopen (j'ai simplement renommer FR en fr et modifié la même chose dans un autre fichier corrompu) que j'avais par contre j'ai toujours un problème qui subsiste c'et que en admin les pages promote sont réglées avec "controle ip" mais sont affichées et gérées "sans controle ip", ce qui me pose quelques soucis...

Comment je peux faire pour le coup?
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: help probleme sur les pages promote

Message par creadunet »

Postez une capture d'écran de vos réglages IP en admin SVP.

Ensuite, expliquez clairement comment vous voyez que ça ne marche pas sur le site.
acrobat
Messages : 93
Inscription : 14 juil. 2017, 07:39
votre ptp creadunet : milliardaireptp

Re: help probleme sur les pages promote

Message par acrobat »

Je ne voit comment vous glisser les imprimés écran, je vous les envoi par mail
creadunet
Administrateur du site
Messages : 2273
Inscription : 29 avr. 2009, 08:37

Re: help probleme sur les pages promote

Message par creadunet »

On peut mettre une image, avec le tag image quand on écrit.
Mais j'ai bien reçu par mail, et je viens de vous répondre.

On poursuit par mail, et dès que c'est résolu, n'hésitez pas à revenir ici pour dire que c'est réglé, et comment c'est réglé.
++
Répondre